Baronnie de Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Arrivée de Jeanpolc

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Jeanpolc Empty Arrivée de Jeanpolc

Message  Jeanpolc Mer 25 Fév - 23:09

Il avait beau ce jour là, levé tôt : bien trop tôt pour lui, Il avait été à la caserne de Saumur et après être entré dans l'écurie et seller sa jument, il la fait sortir de la ville au pas. Une fois la porte passée, il lance sa jument au galop. Charmante à l'habitude de longues heures à galopper par cette belle journée le bonheur. Il ne s'arrête en chemin la route est longue et il se doit d'arriver à l'heure. Il arrive enfin devant une autre porte, le domaine de la femme qu'il respecte le plus au monde : la première devant laquelle il à déposé son épée et sa vie.

Bonjour grade, veuillez faire annonce Jeanpolc de Kreneg-Montfort, je viens pour un mariage en ce domaine et je suis très en retard. Il faudrait que je trouve endroit ou me baigner et me changer.
Jeanpolc
Jeanpolc
Amis

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Jeanpolc Empty Re: Arrivée de Jeanpolc

Message  Le garde Mer 25 Fév - 23:27

Apres avoir dument vérifié les invitations le garde fit ouvrir les grilles au jeune homme qui se présentait a lui.

Qu'on ouvre a Messer De Kreneg-Montfort seigneur de Bouillé-Meinard et de Aviré !!!


Le page se rend a sa rencontre

Monseuh,

Bienvenue a Hautpoul.

Le palefrenier va guider votre monture aux écuries, laissez moi vous guider jusqu'à la chapelle ou se déroulera la cérémonie.


Le garde

Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum