Baronnie de Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arrivée de Gilgalad

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Gilgalad Empty Arrivée de Gilgalad

Message  Gilgalad Jeu 26 Fév - 15:48

Le carosse arriva en trombe devant les portes du domaine, gil a l'intérieur esperait ne pas arrivé trop en retard, il avait ecris au capitaine lui signifiant son absence mais sur la route il avait eu le temps de refléchir et avait décidé de faire demi tour , il était habillé de circonstance car il devait se rendre a une autre cérémonie mais il ne pouvait se resoudre a y laissé Morphée et son fils Alexandre ...

le coché fit halte et annonça au garde


Sa grasce Gil Galad Duc de blâmont , baron de thuilière Seigneur de Saint Estèphe ...
Gilgalad
Gilgalad

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gilgalad Empty Re: Arrivée de Gilgalad

Message  Le garde Jeu 26 Fév - 19:03

Apres avoir dument vérifié les invitations le garde fit ouvrir les grilles a l'homme qui se présentait a lui.

Qu'on ouvre a Sa grasce Gil Galad Duc de blâmont , Baron de Thuilière Seigneur de Saint Estèphe !!!


Le page se rend a sa rencontre

Vostre grasce,

Bienvenue a Hautpoul.

Il me semble que que vostre épouse a déja passé les grilles avec son fils, je l'ai moi même mené en la sainte batisse.

Le palefrenier va guider votre monture aux écuries, laissez moi vous guider jusqu'à la chapelle ou se déroulera la cérémonie.


Le garde

Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gilgalad Empty Re: Arrivée de Gilgalad

Message  Gilgalad Jeu 26 Fév - 19:07

Ah enfin les grilles s'ouvrent je pousse un soupir de soulagement un page viens a ma rencontre...

Oui oui mon épouse et notre enfant sont déjà là ... j'ai été ... hum..comment dire ... retenu ... j'espère ne pas arrivé en retard ...

je suis le page jusqu'a la chapelle
Gilgalad
Gilgalad

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gilgalad Empty Re: Arrivée de Gilgalad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum