Baronnie de Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dans la salle

+23
Enguerrand
Azurely
Armor
namaycush
Vendettal
Kref de Laborde
Kilderic
kisscool
Nayria Grimwald
Paquerette
Viviaca de Kervanech
Aelyce_H
Chabinne
Cricri de Lazenay de soir
Kilia
fanfan
Answald de Dénéré
Rosebudy
otissette
Blademaster
Joffrey de Beaufort
Jchris de Beaufort
Fanchon
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dans la salle Empty Dans la salle

Message  Fanchon Ven 2 Jan - 21:13

Fanchon courait de partout. Mamounette n'arrêtait pas de lui donner des ordres, parfois contradictoires, mais beaucoup trop pour sa pauvre cervelle. Elle en oubliait la moitié, et se faisait houspiller parce qu'elle n'avait pas fait ce qu'elle voulait. Elle avait tenté un pliage de serviettes, invention de la Mamounette qui voulait que tout soit parfait pour sa réception. Elle était venue inspecter le tout, et avait hurlé en voyant les serviettes, mais plier des tissus en forme de cygne quand on ne se rappelle pas à quoi ça ressemble... Elle avait aussi fait tomber quelques assiettes en bousculant un serviteur. Elle achevait de balayer quand Mamounette était venue vérifier la présentation du buffet. Elle avait pleuré, et se faisait disputer encore plus fort parce qu'elle pleurait. Les yeux comme ceux d'une grenouille, elle continuait, en reniflant. Parfois, elle s'essuyait le nez avec son tablier, qui la rendait en encore plus mauvais état qu'elle en l'était. Echevelée, elle courait de la cuisine vers la salle, en faisant des petits pas pour éviter de renverser quelque chose, ou de le faire tomber. Elle tentait de fuir Mamounette, mais la vieille avait un oeil de lynx, comme si elle avait des yeux derrière la tête. Elle trouvait toujours quelque chose à lui faire faire. Elle avait installé le buffet, les tonneaux, nombre de verres, le pain était chaud, le buffet prêt. Elle attendait au garde à vous l'inspection du général des cuisines, terreur des serviteurs de tous les chateaux à la ronde.
La vieille la toisa du regard, et fit un signe de tête pour lui indiquer de monter se changer avant que les invités n'arrivent. Elle vit que Mamounette houspillait la servante responsable des fleurs parce que l'une d'elle avait une pétale fanée. Elle fuit rapidement dans la chambre pour revêtir une tenue, préparée spécifiquement pour le mariage, et revenir se mettre rapidement à son poste pour servir les invités qui arriveraient bientôt.

Dans la salle Table110
Dans la salle Table210
Dans la salle Table310
Fanchon
Fanchon
Dame de compagnie de Jo

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Le manoir de Beaufort
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  Jchris de Beaufort Ven 2 Jan - 22:20

Un intrus entra dans la salle et fut subjugué. Ca s'agitait, se bousculait et une petite jeune femme pleurait un peu, il la reconnut, c'était Fanchon...

Bonjour déclara-t-il

On se tourna sur Jchris et la plupart se demandait qui il était, sauf Mamounette et Fanchon qui le reconnurent vite

Ah! Mais que faites vous là? Allez on sort et on nous laisse travailler

Jchris se retira, décidément il était chassé de partout

Jchris de Beaufort

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  Joffrey de Beaufort Sam 3 Jan - 4:12

Le trajet s'était passé ... hummm ... il s'était passé quoi!!!. On put remarquer que sur la coiffe de Jo , il manquait des plumes. et pas que là... mais tous le monde resta assez discret sur cette affaire.
Dans la salle Robejo11

Main dans la main, sourires coquins , les épousés entrèrent dans la salle.
Joffrey de Beaufort
Joffrey de Beaufort
Intime de la Baronne

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  Blademaster Sam 3 Jan - 4:25

Bladou la fleur au fusil fit une entrée fracassante dans les mains encore toutes chaudes de sa Jo, encore tout émoustillé par la cérémonie.
D'un moonwalk, il déclare le festin ouvert!


Oyez oyez buvons buvez!! Ce festin est pour vous tous nos amis!!! Merci d'etre tous venus!! On vous zaime mais on s'aime surtout beaucoup aussi...

Bladou fé péter le muscat pétillant et commence à arroser la coupette de sa Jo, la sienne et celles de leurs invités

Blademaster
Famille
Famille

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  Joffrey de Beaufort Sam 3 Jan - 4:32

Jo but d'un trait la coupe de vin , heureuse , follement amoureuse et se lova dans ses bras.

Mmmm mon coeur et si on s'attaquait au buffet avant d'entamer notre première danse.
Joffrey de Beaufort
Joffrey de Beaufort
Intime de la Baronne

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  otissette Sam 3 Jan - 8:11

C'est émue et heureuse pour ses amis que Tiss arriva à la salle de réception au bras de son époux.
La cérémonie avait été longue, certes Kilia avait fait porter un tonneau que Tiss n'avait pas manqué de gouter mais la soif se faisait à nouveau ressentir. Elle s'empara d'un verre et profitant d'un moment de calme autour des mariés parti les rejoindre afin de trinquer avec eux.

-Tous mes voeux de bonheur vous deux.
Très jolie cérémonie ! Un peu longue mais au moins ou aura eu le temps de se désaltérer, heureusement que Kilia pense à tout.


Elle fit une rapide bise à Jo ainsi qu'a Bladou préférant ne pas trop les accaparer, les invités commençaient tous à arrivaient et voudraient surement à leur tour féliciter les mariés. Elle chercha Armor qu'elle vit un peu plus loin et parti le rejoindre laissant les jeunes mariés accueillir le reste des convives.
otissette
otissette
Amis

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  Rosebudy Sam 3 Jan - 12:41

Dans la salle Rose10

Une fois changée, Rose fit appeler son frère, et elle entra à son bras dans la salle de réception.

Il y avait déjà quelques invités, les autres ne tarderaient pas à se présenter, sans doute occupés à faire comme elle , un rapide changement de toilette pour être plus à leur avantage.

Elle pris un longue inspiration, et décida qu'il fallait s'amuser

Glissa quelques pas sur le plancher parfaitement ciré,

et en pris autant de plaisir qu'à faire cela sur le lac gelé de sa propriété Angevine,

aussi décida t elle de continuer comme cela de petits pas chassés en petits pas chassés

se rapprochant du buffet.
Rosebudy
Rosebudy

Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  Jchris de Beaufort Sam 3 Jan - 14:48

Jchris arriva juste derrière Rose. Il est vrai que la cérémonie fut longue mais les moments plaisants ne sont jamais trop longs.

Il salua les gens qui étaient déjà arrivés et se mit à la disposition de tous les convives.

Jchris de Beaufort

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  Joffrey de Beaufort Sam 3 Jan - 14:55

Son estomac criait famine, son gosier "à boire" , mais Jo n'en avait cure. Heureuse, follement amoureuse, les yeux pétillants, son coeur semblant vouloir éclater, tant le bonheur qu'elle ressentait, était extrême, elle accueillait ses amis avec joie.
Otissette a écrit:-Tous mes voeux de bonheur vous deux.
Très jolie cérémonie ! Un peu longue mais au moins ou aura eu le temps de se désaltérer, heureusement que Kilia pense à tout.

-Merci , ma Tiss..... et oui, heureusement que Kilia était là... bien que je n'aie pu profité de ce vin...

Jo lui sourit, vit arriver sa soeur et son frère, leur fit un petit signe, lorgna vers le buffet..... mais resta lovée dans les bras de chickenlove.


Joffrey de Beaufort
Joffrey de Beaufort
Intime de la Baronne

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  Answald de Dénéré Sam 3 Jan - 15:06

C'est un Answald essoufflée qui arriva à la réception après une folle course dans les plaines d'Armagnac. Le sourire aux lèvres, il se pavana à l'entrée vêtu de son plus beau kilt pour ce jour mémorable.

Dans la salle Ans2kl2

Il vint vers les mariés, embrassa Joffrey et tira quelques plumes à son poulet de père. Puis dès qu'il aperçut le buffet était déjà monté, il sauta dessus comme un mort de faim.
Answald de Dénéré
Answald de Dénéré

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  fanfan Sam 3 Jan - 15:42

Fanfan arriva dans les premières à la réception, se précipita sur une coupe de muscat et vint féliciter le jeune couple:

"Belle cérémonie! Tous mes voeux de bonheur"leur dit Fanfan en les embrassant et ajouta en chuchottant à Jo: "Désolée de ne vous avoir améner mon Beau lieutenant, mais il est de permanence au fort d'Azincourt...le devoir, ma chère"
puis elle leur sourit et retourna vers le buffet.
fanfan
fanfan

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  Kilia Sam 3 Jan - 16:25

Elle entra dans la salle, voyant un petit espace de libre pour arriver jusqu'à Jo et Bladou, elle se faufila et leur sauta dessus afin de les bisouiller et les féliciter.

Que le bonheur enveloppe vos nuits et vos jours, soyez heureux mes poulets, et que la vie swing et ondule pour vous.

Bisou craquant et accolades qui vient du fond du coeur.
Kilia
Kilia
Intime de la Baronne

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  Cricri de Lazenay de soir Sam 3 Jan - 16:28

Aprés s'être arrêtée à l'auberge où elle était descendue, afin de se changer, Cricri arriva au Domaine, ne connaissant pas elle suivit le mouvement, cherchant du regard Myrtillia..
Dans la salle Cricrisalvienmariagejo2af1
Elle arriva dans la grande salle magnifiquement décorée pour la circonstance, un buffet était dressé, elle aperçut Jo et son époux qu'elle ne connaissait pas, elle se dirigea vers eux tenant Salvien par la main, au passage elle prit un verre afin de trinquer avec eux.


Jo, toutes mes félicitations, la cérémonie était trés réussie, tu es rayonnante, Messire je vous remercie d'avoir redonner le sourire et la joie de vivre à mon amie, je vous souhaite tout le bonheur possible. Elle embrassa son amie mais n'osa pas la serrer dans ses bras, malgré l'envie, afin de ne pas froisser sa toilette.
Cricri de Lazenay de soir
Cricri de Lazenay de soir

Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Albi
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  Chabinne Sam 3 Jan - 16:56

Elle avait fini par trouver le poulailler après s'être perdu à deux reprises.
Aussitôt arrivé qu'elle se prend une coupe de vin.
Jo et Bladou non loin, la brune se faufile a son tour entre les gens pour venir prendre les poulets dans ses bras.


Félicitations les coquins!
J'espère que bientôt on verra des petits poussins dans le coin.
En tout cas je vous souhaite que du bonheur!


La coupe se lève et la brune boit à une vitesse impressionnante, peut être parce qu'elle est désaltéré a force d'avoir cherché ce domaine à la noix.
Chabinne
Chabinne

Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  Aelyce_H Sam 3 Jan - 18:06

Elle avait enlevé ses chausses et couru comme une folle jusqu'à la baronnie, non mais elle en a vu qui couraient en même temps qu'elle et ne veut pas arriver parmi les derniers! elle avait soif et le vin auquel elle a goûté à la cathédrale lui a donné goût à la boisson.
Aelyce s'avachit sur un banc pour reprendre son souffle. Adieu la coiffure, chassez le naturel il revient au galop, son chignon s'était défait, son corsage délacé, sa robe et ses pieds pleins de boue.
Confuse elle prit un verre de vin et courut à sa chambre se changer, non sans claquer en passant devant eux, un bisou sur la joue de Jo et son grand tonton Bladou en les félicitant pour le mariage merveilleux qu'ils venaient d'avoir.


Vive les mariés!! s'écria t elle de dos en levant son verre avant de disparaître


Dernière édition par Aelyce_H le Sam 3 Jan - 18:07, édité 1 fois
Aelyce_H
Aelyce_H
Famille
Famille

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  Viviaca de Kervanech Sam 3 Jan - 18:07

Viviaca arriva au Poulailler, alors que déjà une foule se pressait autour des mariés.
Attrapant un verre au passage d'un serviteur, elle le dégustât tranquillement, tout en regardant autour d'elle, s'émerveillant du décor ainsi que de la vêture des invités.

Une tornade déboulant dans la salle cheveux au vent et pieds crasseux failli bien la faire tomber sur son passage ... Ce qui ne manquat pas de faire rire Vivi ...


Dernière édition par Viviaca de Kervanech le Sam 3 Jan - 18:27, édité 1 fois
Viviaca de Kervanech
Viviaca de Kervanech

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  Paquerette Sam 3 Jan - 18:17

Paquerette avait suivi tout le monde. Elle était venue une fois, en reconnaissance, dans le château mais n'avait pas encore pris le temps de le regarder. Passionnée d'architecture, elle aimait visiter les bâtiments, admirer les proportions des pièces, leurs décorations, les arrangements subtils des mobiliers. Ce poulailler pouvait en remontrer aux plus fastes demeures. Smile
Paquerette
Paquerette

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  Rosebudy Sam 3 Jan - 19:17

La date avait peut être été mal choisi, Rose pensait qu'avec toutes ses festivités hivernales , il n'y aurait que peu de visiteurs pour le Mariage des poulets les plus heureux du monde, mais non !!

Nombres d'invités avaient fait un long voyage, et maintenant , un verre de venise à la main plein d'un beau liquide ambré de muscat, dévisaient amicalement.

Pas de cris,

Pas de drame,

Quel changement, un mariage tranquillllllll et trendre,


Sereine, elle alla choisir de bons morceaux de lapin à grignoter, (pas de poulet c'eût été malvenu) , et tout en mangeant, elle passa parmis les invités.


Tiens Paquerette, va voir là bas, il y a de fameux manchons de canard, marinés aux épices du sud,

Ohhhhhhhh Vivi, cela fait longtemps qu'on ne s'était pas vu, comment vas tu ? toujours en Anjou ?

Et toi Chabinne, que deviens tu ?

Et vous, Dame Cricri, depuis le Berry, vous avez vu le chemin parcouru par notre Joffrey ?

Damoiselle Aelyce je suis ravie de faire votre connaissance, je connais assez bien votre mère, un grand merci à elle d'accueillir ici ce mariage.
Rosebudy
Rosebudy

Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  Jchris de Beaufort Sam 3 Jan - 19:30

Jchris suivit un moment Rosebudy en lui confiant que l'éternel gentilhomme célibataire le resterait tant qu'Aristote l'avait décidé, mais il ajouta que selon lui, c'était près de s'achever...

Puis il reprit:

"Mais quelle cohue!" le sourire aux lèvres.

"Oh Viviaca, cela fait bien longtemps que je ne t'avais pas vu! Il faut dire que je ne suis pas revenu à Saumur depuis très longtemps. Mais invite-moi et je passe te rendre une visite de courtoisie sur le champ."


Puis, il entendit Rose dire que Paquerette était affamée.

"Souhaitez vous, Dame Paquerette, que je vous ramène quelques victuailles? J'ai Fanchon et Mamounette dans la poche, reprit-il d'un air un peu rieur. Elles me fourniront un petit en cas à votre intention pendant que vous resterez ici à deviser tranquillement"

Jchris de Beaufort

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  Nayria Grimwald Sam 3 Jan - 19:37

Nayria avait fait route avec Chabinne perdue dans la tumulte, la voila qui entrait seul, soupir. Attraper un valet au vol prendre une coupette et de quoi diner, ce soir peut etre du gibier.... mais ca semble mal parti…
La Dame au Faucon fonça sur sa proie et attrapa dans ses serres une coupe, bloquant le valet, elle la vida d’un trait puis en pris une seconde, avant de laisser partir le jeune homme. Les remontants étaient pris, elle se dirigea donc dans la salle cherchant des yeux des personnes amicales.

Sa fille fut vite retrouvée non loin du buffet et Nayria profita du couple pour faire signe a Theodore son fidèle valet qui attendait à l’entrée.

Ramène toi !

Puis elle se dirigea vers les jeunes mariés.

Mes poulets on se doit d’offrir un cadeau au mariage vous n’en vouliez pas mais bon j’ai fait faire une ptite toile qui est au gout de la fête je dirais ! Le peintre a fait de son mieux, et la couleur est celle de l’amour, je me suis dit a couple original, cadeau original !

Puis Théodore dévoila la toile-poulette.


Dans la salle Paulettelapoulette1ik9

Tous mes vœux de bonheur ! Faites signes quand y’a des poussins à venir, vu l’ennuie qui m’taraude vais finir par me mettre au tricot ! Ah et aussi ceci

Elle tendit une boite de bois.


Dans la salle Cadeaujobo0

En Irlande on offre une boite à la femme, de la meilleure facture pour qu’elle puisse y mettre ses secrets et son âme bien loin du mari qui ne comprend jamais sa femme !

Elle eu un petit rire.

J’adore mes ancêtres, ils sont tellement dans le vrai !

Sur ce la Dame au Faucon vint embrasser les deux mariés et arréta de debiter des anneries -l'est en forme ce soir ^^-.
Nayria Grimwald
Nayria Grimwald

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  Joffrey de Beaufort Sam 3 Jan - 19:57

Jo , toujours affamée mais souriant aux anges , répondait de tout coeur à ses amis.

Je ne sais que vous dire, à tous... partager mon bonheur avec vous, est ce qui m'enchante et me mène sur un nuage.

Je vous en prie , le buffet vous tends les bras... les laquais , les verres ... buvons , et festoyons... a l'amour , à l'amitié...


Embrassades , voeux , Jo ne savait où donner de la tête.

Nayria s'approcha . Un valet l'accompagnant lui dévoila une superbe toile.

Jo éclata de rire.

Rooooo, j'adore , mmmm on le posera dans le boudoir... oh voui.... il sera splendide sur fond jaune.

Puis elle lui tendit une boite à secret, très joliment décorée.

Ahhh , ça ... ça pourra me servir qui sait? dit elle en souriant à Bladou.

Elle remercia Nayria d'un grand sourire , et l'invita à se restaurer.

Elle-Même n'y tenant plus quitta les plumes ondoyantes de chikenlove et partit chercher , assiette de maïs et cochonnailles.. au passage , elle souffla à un laquais..

Tu remplis ton plateau de verre de vin et tu te poses à coté de nous. noméhooo on a soif.

Puis elle rejoignit son époux.
Joffrey de Beaufort
Joffrey de Beaufort
Intime de la Baronne

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  kisscool Sam 3 Jan - 20:29

Après la célébration, Kiss avait rejoint le domaine de Mazamet. Toujours aussi discret, il restait en retrait. Les mondanités, ce n'était pas vraiment sa passion premiére, mais c'était le mariage de Jo, SA Jo, n'en déplaise à certains. Il devait donc être là, il avait déjà raté trop de receptions précédentes la concernant.

Quelques têtes connues, d'autres complétement inconnues, pourtant les habits et les conversation démontraient que c'était le plus souvent du beau monde. Il se sentait un peu mal à l'aise face à tous ces gens. Pour se rassurer et par ce que son ventre grognait fort, Kiss s'approcha du buffet afin de se substanter, et surtout boire, car sa gorge était plus que séche. Un regard de travers, puis deux, ses manières paysannes devaient en géner certains, mais qu'importe.

Trop de monde autour des mariés, il passerait les féliciter plus tard, lorsque ce sera plus calme.

kisscool

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  Kilderic Sam 3 Jan - 21:19

Après être sorti de l'église, Kilderic passa aller chercher son œuvre dans le carrosse. Un splendide tableau qui allait en faire rêver plus d'un. Il s'était en effet spécialisé dans l'art... nu. Il aimait peindre des corps nu -bha quoi!-, ceci le faisait rire. Il avait d'ailleurs déjà fait un tableau pour Myrtillia, sa chère amie, et était pas mal réussit... Par là voulez-vous... Il s'empressa donc de le prendre et se dirigea vers Jo.

Vicomtesse, voici mon cadeau...

Il était fier de son œuvre si... si... confuse... Il l'avait fait exprès. Que faisait le coq? Etait-il à côté ou derrière? Il n'avait pas arrêté de rire, et quand il le présenta à Jo, il était rouge tellement il avait envi de pouffer.

Je vous adresse mes félicitations...

Il lui tendit son tableau et attenda la réaction...

Dans la salle Bladeetjori5
Kilderic
Kilderic

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  Kref de Laborde Sam 3 Jan - 22:48

Après un trajet sans encombre au cours duquel il avait pu profité de la présence à ses côtés de sa belle cavalière, le carrosse du Vicomte de La Guerche fit son entrée dans le domaine de la Baronnie de Mazamet.

Il aida Vendettal à descendre du carrosse et lui présentant son bras pour la conduire vers la salle de réception.

Vendettal était radieuse, belle comme un coeur dans sa robe de satin bleu, son joli minois, son regard espiègle et son sourire coquin, illuminaient toute l'assistance.

Ils firent leur entrée et saluèrent les invités déjà présents.

La soirée s'annonçait inoubliable ...
Kref de Laborde
Kref de Laborde

Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  Cricri de Lazenay de soir Dim 4 Jan - 4:37

cricri vit Rosebudy passer devant elle
Et vous, Dame Cricri, depuis le Berry, vous avez vu le chemin parcouru par notre Joffrey ?

elle lui sourit, Oui en effet, que de chemin parcouru, je suis ravie de la savoir heureuse aprés ce qu'elle a traversé..

voyant tout le monde se diriger vers le buffet elle en fit de même.Elle voulait goûter toutes les bonnes choses préparées par mamounette
Cricri de Lazenay de soir
Cricri de Lazenay de soir

Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Albi
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle Empty Re: Dans la salle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum