Baronnie de Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

arrivée d'Atirenna Dame de Verlinghem

2 participants

Aller en bas

arrivée d'Atirenna Dame de Verlinghem Empty arrivée d'Atirenna Dame de Verlinghem

Message  Atirenna Jeu 21 Jan - 20:10

Le destrier était épuisé de ses longs trajets interminables, et jamais elle n'aurait pensé recevoir telle missive, le décès d'une grande Dame, même si elles ne s'étaient pas longtemps côtoyées, elle avait apprécié la mère autant que la fille... le temps s'était écoulé depuis le jour merveilleux où elle avait assisté à son mariage... elle était ce jour là venue en compagnie de son époux Hook d'Aberdeen...

Arrivée devant les portes, Atirenna sauta de sa monture et s'avança vers le garde qui ne devait plus se souvenir d'elle...

Je me nomme Atirenna... pourriez vous je vous prie prévenir qui de droit... je viens pour assister aux funérailles...
Atirenna
Atirenna

Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivée d'Atirenna Dame de Verlinghem Empty Re: arrivée d'Atirenna Dame de Verlinghem

Message  Césaré Ven 22 Jan - 15:08

A peine avait il conduit le baron au petit salon, qu'un garde lui annonça qu'un autre invité se présentait, prenant juste le temps d'essuyer son front où perlaient quelques gouttes de sueur, il repartit de son pas dandinant vers l'entrée pour y découvrir une jolie dame.
Bombant le torse, redressant machinalement sa moustache d'un doigt agile il se courba bien difficilement, gêné par son ventre devenu plus proéminent avec le manque d'ouvrage ces mois passés.


-Buongiorno, dame Atirenna, je suis Cesaré, servitore de la famiglia, la famille s'est réuni au petit salon si vous voulez me suivre.

Cesaré lui montra le chemin jusqu'à la salle où se tenait déjà quelques membres.
Césaré
Césaré

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivée d'Atirenna Dame de Verlinghem Empty Re: arrivée d'Atirenna Dame de Verlinghem

Message  Atirenna Ven 22 Jan - 16:08

Un bel accent qu'elle connaissait bien, pour être de ses origines... elle sourit à Cesaré et hocha la tête respectueusement devant son air quelque peu essoufflé, l'homme était élégant, malgré sa corpulence, et il était courtois de par son langage et ses manières de serviteur... un vrai majordome, qui lui rappelait son majordome Giacomo qu'elle avait fait venir de Venise...

Buongiorno signor Cesare, piacevole di conocerlo.... la seguo vonletieri... grazie...

Emboitant le pas à celui-ci, elle se dirigea dans les couloirs pour rejoindre le salon...
Atirenna
Atirenna

Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivée d'Atirenna Dame de Verlinghem Empty Re: arrivée d'Atirenna Dame de Verlinghem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum