Baronnie de Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

+10
bibilekayakiste
Tolkien_le_jeune
cerenia
Ellya
jaenaelle
crapaudine
lilly
uriel
Payen
Césaré
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  Césaré Dim 28 Juin - 21:33

Césaré se préparait pour le premier jour de son travail. On l'avait chargé d'accueillir le beau linge et de les aiguiller vers la petite sauterie.
Césaré avait pris son ouvrage à coeur il avait mis sa plus belle tenue, son plus beau noeud celui qui faisait pâmer les filles à coup sûr.
Avait tracé d'un mouvement précis la raie qui séparait ses cheveux huilés pour l'occasion, s'accordant avec la sublime moustache à faire pâlir un évêque.

Césaré alla prendre son poste aux corps de garde, le dos bien droit le torse bombé, les l'index de sa main droite lissant la dite moustache.

Il scruta la route tentant d' apercevoir le premier équipage, espérant qu'il sera orné d'un jupon féminin.
Césaré
Césaré

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  Payen Dim 28 Juin - 23:09

Manque de personnel? Et voilà qu'il falloit joiler les baronnets. Payen sourit avec mépris à la demande et s'en alla à l'entrée, la mâchoire serrée.

Il réprima un soupir agacé en voyant un nain qui attendoit. Le domestique n'aimoit pas être en retard et faire patienter les invités... Ce n'étoit point digne de luy.


Le bonjour messer. Vous estes arrivé bien tost!

Un gueux à la feste? On aura tout vu...
Payen
Payen

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  uriel Lun 29 Juin - 0:00

Un cavalier se profila à l'horizon ; chevauchant calmement, il prenait le temps d'observer le paysage et les champs environnants.

L'homme avait déjà beaucoup voyagé, depuis la Lorraine jusqu'à la Bretagne, en passant par la Champagne et les Flandres, il connaissait bien ce genre de paysages ... mais jamais il n'en était blasé.

Habillé sobrement, il portait son uniforme de la Garde Episcopale, pantalon rouge et veste bleue ; sur le bras était cousu l'écusson de la Garde de Trêves, tandis que sur les sacoches attachées au cheval, on pouvait voir le blason de la Seigneurie d'Anderny, en Lorraine.
Arrivé à quelques mètres de la porte principale, le Major démonta, prenant son canasson par la bride, il salua les hommes d'armes présents avec respect et se dirigea vers le poste de garde.


Bonjour Sieur, je me nomme Uriel.
J'ai reçu cette invitation afin de participer aux festivités.


Il attendit alors patiemment que le garde lui réponde et regarda la structure du bâtiment ...
uriel
uriel

Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  lilly Lun 29 Juin - 11:53

Lilly descendit de la petite carriole aidé par sa mère, elle était si heureuse de l'avoir retrouvée elle était bien chez son popa mais sa moman lui manquait trop. Lilly était trop contente d'aller à une feste, elle espèrait y voir de nouveau copain. Elle attendit debout que sa moman la rejoigne, elle discutait avec son nouvel ami, Lilly le connaissait pas encore et se demandait si celui si serait différent des autres.

La petite fille leva le nez vers la grande maison, elle avait mal au cou à regarder tout en haut ! marrant y'avait des poules... Zut ! allait adoré courir après les poules et elle aussi...
Elle se mordilla les lèvres peut être sa moman voudra qu'elle resta très sage...Sourire malicieux vers sa mère, peut être sera t'elle trop occupée pour la surveiller....

Se tournant vers la carriole, elle regarda son chat étalé paresseusement sur l'un des bagages prenant le soleil.


-Viens Zut ! T'as vu y'a des poules !

Elle couru vers la porte où se tenait déjà trois hommes dont un qui la rendit muette d'étonnement.
La petite fille se planta devant lui et le regarda la bouche ouverte.
lilly
lilly

Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : près de sa moman
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  crapaudine Lun 29 Juin - 12:09

De retour... curieuse impression... la maison de famille des Duranxie cela avait été la famille de son époux et après leur séparation ils étaient resté sa famille.
Personne s'était détourné d'elle ce qui aurait été compréhensif et pour cela elle les aimait, elle y avait rencontré des personnes rares des personnes attachantes.

Crapaudine descendit de la carriole et fit descendre sa fille quel joie de la retrouver c'est en la retrouvant qu'elle mesurait le vide qui emplissait son coeur sans sa petite frimousse.
Se tournant vers l'homme qui se tenait près d'elle elle lui sourit tendrement.


-Merci mon aimé de m'accompagner ici, je sais que c'est pas facile pour toi mais tu verras tout se passera bien...

Du coin de l'oeil elle vit sa fille courir vers l'entrée suivit par son chat Zut! Elle la rejoignit et se retint de rire en voyant lilly bouche ouverte devant un homme ma foi... original... mon dieu une telle moustache doit demander des heures d'entretien d'ailleurs il s'employait encore à la parfaire.
Reprenant un peu de sérieux , elle sourit à l'homme et se présenta.

-Je ne penses pas vous avoir vu à mon dernier séjour... je reviens de voyage, je suis Crapaudine la tante de votre maîtresse la baronne Myrtillia. Voici mon compagnon Tolk et ma fille Lilly.. Savez vous si demoiselle Ellya est au logis ?
crapaudine
crapaudine
Famille
Famille

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  jaenaelle Lun 29 Juin - 19:17

Un peu avant le corps de garde, je faisais ralentir mon cheval. Du monde se pressait autour d'un homme que j'avais du mal à identifier. Je sautais de cheval et approchais du groupe. J'entendis la tante de ma mère se présenter. Je n'osais l'aborder directement, elle ne me reconnaitrait sans doute pas... Il y avait si longtemps. Il me fallait pourtant dire qui j'étais si je voulais accéder à ma chambre douillette, je me lançais donc.

Bonjour, je ne sais si vous me reconnaitrez, je suis Jaenaelle, la fille de Dame Myrtillia.

Tous se tournèrent vers moi... OOOlala je devais être dans un drôle d'état, la route fut longue et sèche. La poussière devait recouvrir mes vêtements sans parler de mon visage...
jaenaelle
jaenaelle
Famille
Famille

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  Payen Lun 29 Juin - 23:03

Une déferlante d'invité débarqua près des deux brics. Pourquoi falloit-il toujours que les baronnets prennent de l'avance?

Payen reconnut le nobliau rencontré dans le nord. Il lui adressa un aimable sourire, puisqu'il avait bien retenu que cet homme souhaitoit qu'on lui parle d'égal à égal.

Messer, quel plaisir de vous voir icelieu! Avez-vous fait bon voyage?

D'un coup d'œil, il vit trois jeunes femmes approcher près du nain. Et celui-ci de les dévorer des yeux en lissant sa moustache.

Le domestique étouffa un soupir d'agacement avant d'entraisner le gentilhomme vers les jardins.


Par-ici, messer d'Anderny.
Payen
Payen

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  Ellya Lun 29 Juin - 23:29

Un voyage ne se termine jamais... Ellya commençait à le croire sincèrement.
Armée de tout son courage et de son fiancé, ils rebroussèrent chemin jusqu'en pays toulousain.

Il était encore bien tôt, et la jeune fille pensait qu'ils seraient les premiers arrivés. Ainsi, ils auraient pu se changer et se rafraichir avant de revoir la famille trop longtemps éparpillée. Mais le programme allait devoir être modifié...


Mince, alors... J'étais persuadée que nous serions seuls...

Et il était hors de question d'afficher une telle mine encrassée à ses amis!

On peut faire discrètement le tour, tu crois?

Sa main dans celle de Mousse, elle l'entraîna derrière un grand arbre pour ne pas être vus.
Ellya
Ellya

Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  Césaré Mar 30 Juin - 13:18

Fièrement planté, son ventre bonhomme bien mis en valeur par le tissu rayer de sa tenue, il faisait assurément honneur à ce château, il comprenait pourquoi on l'avait mis à l'accueil des invités. La première impression était toujours più importante.

Césaré se retourna et vit arriver un concurent euh un autre serviteur, celui là allait pas faire long feu avec sa triste mine il allait effaroucher les demoiselles.
Il le regarda se planter à côté de lui sans un mot, superbo come un pavone [fier comme un paon ], Césaré l'ignora aussi superbement et son sourire s'élargit le premier invité s'annonçait, le sourire de Césaré s'évanouit comme un fico troppo muro [une figue trop mûre] le premier invité n'était pas une dame pauvre Césaré.
Coup d'oeil vers le dandy, il allait justifié sa présence qu'il se charge du cavalier !

Césaré se sentait épier, il avait l'habitude d'être admirer de la gente féminine cela valait sans dire, mais avait il raté l'arrivée d'une signorina, impossible à Césaré, il porta un regard circulaire puis vers le bas une petite bambola [poupée] le regardait la bouche ouverte.

Césaré sourit avec bonhomie et pencha son ventre proéminent.


- Bonjorn Carina ! où est ta jolie maman ?

La petite n'eut guère le temps de répondre que les yeux de Césaré brillèrent de plaisir la même version que la petite mais bien plus... développée arriva près de lui. Il se redressa et reprit sa pose avantageuse lissant avec frénésie sa moustache.

-Je ne penses pas vous avoir vu à mon dernier séjour... je reviens de voyage, je suis Crapaudine la tante de votre maîtresse la baronne Myrtillia. Voici mon compagnon Tolk et ma fille Lilly.. Savez vous si demoiselle Ellya est au logis ?

Le regard de césaré s'était attardé sur les adorables courbes de la madre , il se forca à remonter les yeux pour répondre à la question.

-Bonjorn Signorina, je suis Césaré pour vous servir, courbette parfaite, la signorina Ellya m'a donné des consignes pour la journée mais je n'ai pas eu l'honneur de la voir encore... Bien sûr vous êtes ici chez vous bella tantine héhé ! je vais faire porter vos effets dans votre appartement.

Césaré avait trouver une utilité au freluquet à la triste mine ... s'occuper des bagages ! il ne risque pas de les effrayer eux!

Césaré suivit du regard les jolies courbes tantinesque puis se tourna vers une nouvelle arrivante héhé c'était le jour de chance de l'italien encore une bella signorina.


Bonjour, je ne sais si vous me reconnaitrez, je suis Jaenaelle, la fille de Dame Myrtillia.

Césaré allait être comme un coq en pâte ses yeux allait d'une signorina à l'autre, lissant sa moustache de plus belle.

-Bienvenue chez vous , signorina entrez entrez ! le buffet est dressé dans le jardin
Césaré
Césaré

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty arrivèe de cèrènia...

Message  cerenia Mar 30 Juin - 16:27

La roulotte rouge avance doucement,tintillements de toute sorte se fait entendre..la bohèmienne toute vètu de blanc guide son ânesse ,qui d'un pas lent l'emmène vers l'entrèe du domaine...

Cèrènia a le coeur qui bat de plus en plus vite...se demandant ce qu'elle fait içi..sera t'elle à la hauteur de tout ses gens? Prenant son courage ,sa fiertè la fait continuer elle se sent si petite face ce grand édifice...


Elle arrive devant la porte ou quelques personnes semble deja avoir pris place...
La belle saute de sa cariole et s'avance d'un pas lèger et
tortillant délicatement le bassin devant le garde...Elle le dévisage avec un doux sourire ,laissant sa longue tignasse d'èbène lui tomber sur les èpaules ,dans un mouvement rapide elle remet en place sa jupe sur ses hanches et dans une cambrure irrèprochable lui dit:

"bonjour!je suis Cèrènia!! la gitane!! et j'ai reçu une invitation!!!

Elle tend le parchemin au garde..

"Allez soyez gentil!!chuis pas mèchante! juste un peu peste mais..."

Elle le fixe dans les yeux..
"Je vous promet que je serais très sage!!"

Donnant un petit déhanchement sur le cotè elle ramène sa longue crinière en cascade devant son epaule droite et lui fait un clin d'oeil amusèe...


Dernière édition par cerenia le Mer 1 Juil - 9:20, édité 1 fois
cerenia
cerenia

Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  Tolkien_le_jeune Mer 1 Juil - 8:48

Tolkien aida a descendre sa douce de la carriole....Delà, la petite lilly courait vers l'entrée du chateau pour se planter, muette d'entonnement, devant le nain qui faisait office, moustache aux vents, de maistre d'accueil.
Tolkien sourit et son regard se porta sur la vaste demeure des Duranxie. Le chateau était impressionnant et, malgré les assurances de son doux papillon sur la gentillesse et la courtoisie des membres de sa belle famille, Tolkien ne pouvait s'empechait d'être nerveux.
Il s'approcha du nain dont l'accent aux couleurs latines faisait sourire, à la suite de sa douce...
Il fronca les sourcils en voyant le regard du domestique s'attarder sur les courbes de son ange et attendit qu'on les introduise dans le chateau.
Il prit le bras de sa douce, caressa tendrement les boucles de lilly et murmura a sa douce
: Amour...ne me laisse pas seul...Je t'aime
Tolkien_le_jeune
Tolkien_le_jeune

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  Payen Mer 1 Juil - 14:44

Le visage fermé, les yeux plissés, Payen attendoit dignement la prochaine venue. Que le nain se pavane! Il seroit battu à mort quand les nobliaux s'en apercevroient...

Une gueuse arriva... Décidément, il y auroit de tout à cette feste.


Bonjour!je suis Cèrènia!! la gitane!! et j'ai reçu une invitation!!!

Une gitane! Le domestique retint un rictus de mépris, jetant un coup d'oeil sur ladite invitation.

Hum. Hum.

Allez soyez gentil!!chuis pas mèchante! juste un peu peste mais... Je vous promet que je serais très sage!!

Dona, vous ferez ce qu'il vous plaira.

Le charme féminin? Non, cela ne lui faisoit rien...

Vous voyez le messer qui avance? Suivez-le et vous arriverez dans les jardins. Je vous souhaite une bonne soirée, dona Cèrènia.
Payen
Payen

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  cerenia Mer 1 Juil - 15:52

Il la regarde avec mépris..Elle s'en amuse ,l'habitude surment...
La gitane prend les cotès de sa jupe et dans une rèvèrence maladroite le salut..


"Eh bien je vous remercie sir.....amusez vous bien vous aussi!!!"

Elle remonte sur sa roulotte tapottant le flanc de son ânesse et rentre dans les jardins du château...

Au passage elle envoie une douce bise souflè au domestique accompagnè d'un clin d'oeil...et rit en voyant celui ci détourner le regard..
cerenia
cerenia

Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  crapaudine Mer 1 Juil - 19:07

Amour...ne me laisse pas seul...Je t'aime

Crapaudine sourit à Tolk et lui prit la main entrant tous trois dans le château , Lilly courant plus que marchant devant eux.
D'autres invités entraient à leur suite et il convenait de faire place, d'un bon pas elle entra sa famille vers le jardin de la barronie.

Du coin de l'oeil , la jeune femme vit arriver une roulotte, son sourire s'élargit elle allait enfin revoir sa cousine adorée.
crapaudine
crapaudine
Famille
Famille

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  bibilekayakiste Mer 1 Juil - 20:52

Bibi entra assez hésitant. Il ne connaissait pas l'endroit où il était. Il avait juste répondu à l'invitation d'Ellya pour l'anniversaire de sa famille. Bibi regarda autour de lui.

Euh...Il y a quelqu'un?

Bibi attendit qu'on vienne le guider.
bibilekayakiste
bibilekayakiste

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Varennes, en Champagne
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  Modsognir Mer 1 Juil - 22:07

Modsognir avait reçu une missive de la part de son amie de longue date. Sa nièce avait tant insisté pour qu'il ne vienne qu'il ne pouvait refuser telle invitation. Un regard de cette jeune fille lui suffisait pour dire oui à tout. Le polignacois était parti quelques jours auparavant traversant chemins, prairies et forêts pour arriver enfin sur le domaine de la famille. Il regarda les environs avant d'arriver à destination respirant à plein poumons le bon air de l'endroit, l'envie de voyager le reprenant à nouveau. Il mit pied à terre faisant la dernière distance à pied à côté d'Ether.

La bâtisse se dessina peu à peu au loin situé sur la butte. Il s'arrêta un instant admirant le domaineet rejoignit la grille du château. Une certaine effervescence habitait le lieu. Un homme était posté à l'entrée. Modsognir alla à sa hauteur


Bonjour messire
Je suis Modsognir, invité à la réception donnée par la famille.....vous savez où je dois me rendre?


Il le regarda ne sachant qui il était réellement


Dernière édition par Modsognir le Mer 1 Juil - 22:21, édité 1 fois
Modsognir
Modsognir

Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  Dame_oisele Mer 1 Juil - 22:10

Oisele avait tenté de suivre la route que frere Uriel avait emprunté mais il était trop rapide. il avait un meilleur canasson qu'elle et elle n'était pas très bonne cavalière. celui là dès qu'on lui parle de certains breuvage on ne pouvais plus l'arreter... bref elle arriva tant bien que mal jusque là et chercha du regardun membre de la famille qu'elle connaissait... Elle vi Soeur Ellya de loin et tanté d'arriver a ses cotés...

- Bonjour ma soeur! je suis ravie de vous avoir trouvé! il y a tant de monde que je ne connais pas... j'avais peur de me perdre...
Dame_oisele
Dame_oisele

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  bibilekayakiste Mer 1 Juil - 22:46

Bibi se tourna vers le sieur qui lui avait adressé la parole.

Enchanté sieur, moi c'est Bibi. Et bien à vrai dire... je n'en sais pas plus que vous.
bibilekayakiste
bibilekayakiste

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Varennes, en Champagne
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  Payen Mer 1 Juil - 23:06

Il y a quelqu'un? Minute papillon... Payen est rapide mais n'est pas sur-messer.

Messers, Dona! La bienvenue à Mazamet!

Il regarda la femme. Celle-ci, le dédaignant totalement, se dirigea vers la jeune dona. Réprimant un soupir agacé, il se tourna vers les deux hommes.


Bien, messers... Si vous voulez bien me suivre, je vais vous mener dans les jardins où vous pourrez prendre de quoi vous rafraichir.

D'un pas sec, il fit demi-tour et s'engagea dans l'allée.
Payen
Payen

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  bibilekayakiste Jeu 2 Juil - 15:03

Bibi vit arriver un homme qui lui dit de le suivre. IL s'exécuta en souriant.

Après vous!
bibilekayakiste
bibilekayakiste

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Varennes, en Champagne
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  Eloane Jeu 2 Juil - 17:52

Son cheval marchait lentement ce qui laissait tout le loisir à Eloane d'admirer cette belle demeure. Maxime l'avait prié de venir à une petite réception. Bien que très peu mondaine, elle avait accepté, fallait bien un jour qu'elle rencontre sa famille.

Elle confia alors son cheval à un page qui le guida de suite vers les écuries. Une petite courbette aux gens dans l'entrée, quand là elle stoppa net. Elle le reconnaîtrai cette silhouette entre mille.

Un grand sourire, elle s'avança à pas de loup en mettant son doigt sur ses lèvres pour dire "chut" à l'homme qui était à côté de son parrain. Elle se hissa sur la pointe des pieds et posa une main sur chacun de ses yeux.


Qui c'est???

La jeune femme frétillait d'impatience qui devine et espérait quand même qui la reconnaîtait.
Eloane
Eloane

Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  temudjin Ven 3 Juil - 22:51

tem rejoignit sa douce et tendre oiselle qui lui avait dit de venir ici et que le breuvage alcoolisé coulerait a flot il n'aurrait pour rien au monde laissé son camarade uriel en profiter seul hihi
mais bon on venait pour festoyer et esperait entrer alors il se secoua a l'entrée pour eviter de mettre de la poussiere partout et attendit qu'on lui ouvre la porte
temudjin
temudjin

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  Césaré Ven 3 Juil - 23:24

Césaré accourait à nouveau à l'entrée la cloche avait sonné, un nouvel arrivant...Césaré espèrait une nouvelle arrivante.. Lissant sa moustache pourtant déjà parfaite il ouvrit le battant prenant une mine avantageuse.

-Buonasera signorina... le sourire de Césaré se figea quelques peu, Madre di Dio un homme se tenait à la porte, il prit sur lui et décrocha un sourire qui se voulait aussi accueillant que possible.

-Buonasera signor, bienvenue à Mazamet si vous voulez suivre ses personnes qui traine là devant , Césaré se pencha vers le nouvel arrivant, d'ailleurs si vous pouviez les presser un peu jusqu'au jardin
Césaré
Césaré

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  Modsognir Sam 4 Juil - 12:31

Modsognir fut accueilli par un homme légèrement désapoointé en apparence. Il inclina la tête devant l'homme lorsque sa vision s'assombrit, deux délicates mains se posant devant ses yeux. Une voix s'accompagna à ce geste, une voix qu'il pourrait reconnaitre en toute circonstance. Il posa ses mains sur les siennes, se retourna et la regarda le sourire large de la tendresse d'un parrain envers sa filleule.
Le sourire de la belle dame était des plus merveilleux tout comme ce regard des plus doux.


Bonjour fillote

Il l'entoura dans ses bras déposant une tendre bise sur ses joues.

Je ne pensais pas vous voir icelieu. Je suis content de vous revoir. J'espère que vous vous portez pour le mieux.
Mais...vous êtes venue seule?
Modsognir
Modsognir

Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  Eloane Sam 4 Juil - 13:00

Toute souriante, il avait reconnu sa voix. Elle était heureuse de le voir et voyait que lui aussi l'était et aussi surpris à la fois. Il savait qu'elle n'aimait pas trop les réceptions mais elle était bien là en face de lui et invitée de surcroît.

Bonjour mon parrain!!

Elle répondit avec tendresse à son étreinte et déposa une bise sur sa joue.


Le royaume est assez petit on dirait. Je suis ravie de vous voir aussi, ça va nous faire un peu l'occasion de parler. quelques secondes d'hésitation. Euh... seule? Non non mais je sais pas encore où est mon chevalier servant.

Elle ne pu s'empêcher de prendre son bras en souriant, regardant tour à tour les deux messires.

C'est par où que se passe les réjouissances?
Eloane
Eloane

Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille] Empty Re: Centenaire de la famille de la duranxie [invités entrer ici grazie mille]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum