Baronnie de Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mais qui l a invitée ?

2 participants

Aller en bas

Mais qui l a invitée ? Empty Mais qui l a invitée ?

Message  Elissar Lun 16 Mar - 1:33

Ben waip, sale titre hein.
Simple soucis d originalité, parce que dans le trafic des arrivées, aucune distinction. Non mais sérieux, tous des zombie légumisé à écrire et copier: Arrivée de...
Ah je vous jure...

Si j avais du faire comme mes semblable, j aurai mis... Arrivée de La Pénible.

Et oui, Myrti et Namay ont des amis qui leur ressemblent, pas physiquement hein ! Aristote nous en préserve, mais des grandes gueules, des chieurs, des artistes de la linguistique et de la repartie. Bon oui, y a aussi les cerveaux et des trop plein de QI, mais ça, c est leurs amis juste pour compenser leur déficit intellectuel dans certains domaines, plus courtoisement on appelle ça avoir un ami bien placé.

Enfin bref, Elissar, elle, c est quelqu un du peuple, un troufion indiscipliné, une sauvage comme dit gentillement Burrich, elle fait partit de la première catégorie d amis du couple: les casses pieds.
Mais bon, faut relativiser et faire la part des choses entre se que dit l auteur de son pantin et avec la vérité.

C est donc en ce début d après midi, plein soleil malgré le froid hivernal de la contrée, que, filant comme une étoile, le pur sang arabe et sa cavalière dévoraient les dernières lieues avant la baronnie.
Elle n a pas été conviée au mariage, qui est fini d ailleurs, alors, la jeune fille se demande bien pourquoi son ex-capitaine l a invitée sur les terres de son épouse. La réponse viendra, chaque chose en son temps.
Le guet et la grille sont en vue, et le château trône fièrement derrière.

Allure doucement ralentie, c est en trottinant que le duo arrive au niveau du garde planté là, presque droit, appuyé sur le mur.


-Bonjour garde ! .... Garde.... Pufff ! Voilà qu il fallait que j arrive à l heure de la sieste en plus...Je t avais dire courir plus vite sale canasson, t es fier de toi maintenant.... Ouuuuhou GARDE !!!!


Un ronflement pour réponse. Splendide !

-Orion... on fait quoi ? On va pas rester planter là, alors on va prendre une décision toi et moi. On passe quand meme ou je le tape ?

Dans son fort intérieur, le cheval -oui oui il comprend le français- lui répondait que, la seconde solution en revenant à assommer le garde pour une période allant de quinze minutes à toutes sa vie, il ne répondrait plus et que logiquement il ne resterait que la première option, passer les portes.

Dans l esprit d Eliss, le cheminement était plus sanglant, parsemé de combats épiques pour arriver triomphante jusqu au parvis du château, mais la conclusion était la meme, il fallait faire fit du garde.
Tant pis pour le protocole et autres machins truc chouette, Eliss n aimait pas attendre dans ce genre de situation, le voyage était déjà assez éreintant pour en plus perdre son temps avec la paperasse et les politesses d usages à un garde endormi.

Mais à l instant ou elle raccourcissait les brides pour lancer son cheval au galop, le bonhomme allait peut être avoir un éclair de lucidité ?
Elissar
Elissar

Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui l a invitée ? Empty Re: Mais qui l a invitée ?

Message  Maxime Ven 20 Mar - 21:34

Quand les gardes arrivèrent pour annoncer l'arrivée, ce qui est en soit un étrange action, mon cœur de fit qu'un bond. Par Toutatis! Inconnito, je me suis faufilé un peu plus loin de ma mère et j'ai couru (avec ce que j'ai de membres) vers la grille. On m'avait parlé d'une femme... Très bien, ça ferait augmenter ma quotte de popularité...

En arrivant... Shocked … Je bavais presque. Il fallait dire que la chica était mui bonita, aussi hein... Aussi fier que peut l'être un fœtus, je me suis avancé, avec mon allure de kéké des plages. Mes épaules balançaient d'un côté, puis de l'autre, et j'avais un sourire éclatant à la place de la bouche. Quand je suis arrivé devant la muse en question, je lui ai adressé un petit clin d'œil et j'ai laissé le soleil se poser sur mes dents, ce qui les a fait étinceler.

« Hola séniorita ! Vous avez oublié d'être moche par Toutatis ! »

j'ai trop d'humour, un gêne de ma mère...

« Chui le p'tit dernier, suivez moi, je vais vous conduire à vos appartements... »

Petit sourire malicieux qui voulait tout dire, un autre clin d'œil.
Maxime
Maxime
Le bel héritier
Fils prodige, poulet en devenir

Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum