Baronnie de Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[RP] Arrivée d'une suzeraine

Aller en bas

[RP] Arrivée d'une suzeraine Empty [RP] Arrivée d'une suzeraine

Message  Wiatt Diane d'Azayes Ven 27 Fév - 1:39

Wiatt Diane d'Azayes sauta littéralement de la voiture, ignorant la main secourable du cocher. Ce voyage en mode plume confinée entre quatre planches même capitonnées avait eu des allures d apnée profonde. On se sentait bien trop à l'etroit la dedans et ce n etait pas les fenêtres ouvertes tout le trajet qui avaient arrangé les choses. Non. Juste qu'elle avait eu froid.
Elle eu un regard dépité vers son destrier qui faisait partie du convoi. Au retour..
Un large sourire fleurit à l idée, puisqu au retour il lui serait bien indifférent de froisser sa robe..Misere.. Souffrir l opression d une boite a cahots sur trois noeuds de distance pour une vetille nommée fanfreluches voilà qui depassait le sens commun. M'enfin elle avait promis de venir. Elle y etait. Pas en avance certes, d ailleurs louper la cérémonie pour n assister qu au banquet n aurait pas été pour lui déplaire malheureusement un coup d oeil à l astre solaire se chargea de tuer ses illusions.
Pas assez en retard.. Pas un pli de travers. Sur un geste elle congédia l equipage qu elle ne voulait plus revoir.

Elle chercha sur la route l arrivée d un eventuel retartadaire mais aucun nuage de poussière le confirma. Wiatt fit une grimace, detestant venir ainsi seule, mais celui sur qui elle comptait lui ayant fait bond..Il faut dire à sa decharge qu elle n avait pas pris non plus le temps de lui demander..C etait Wiatt et c etait tant pis pour lui quand même.
Décidant avoir attendu assez longtemps..c est à dire trente secondes, récupérant sa bourse, son épée et son bouclier................Euh non peut être pas.

"Tu vas à un mariage Wiatt!!"

Néammoins c est avec regret qu elle laissa ses magnifiques bijoux d armurerie,troqués contre un petit sac ridicule autant qu inutile puisque vu la taille on n y pouvait guere mettre de choses utiles. A savoir une dague. Bien pour cela qu'elle la plaça ailleurs.
C etait tres utile pour découper les fruits et autres venaisons. Ainsi, vétue avec une sobre elegance dans des tons chauds de sa région, elle prit la direction de l'entrée qui ressemblait à toutes celles des chateaux de la région. Difficile donc de se tromper me direz vous! Bah oui quand fallait y aller, fallait y aller.
Et Wiatt marqua une pause se demandant encore pourquoi elle avait accepté. Elle detestait ces cérémonies au plus haut point. Un traumatisme lointain. Et celui ci n avait à sa decharge que le bon gout de ne pas etre le sien.Ce qui en soi etait une tres bonne nouvelle et ne pouvait que la mettre à l aise.
Sans cela, elle ne serait sans doute pas venue de toute façon. Laughing

La Comtesse de Brantome ayant fini d hesiter devant la herse finit par la passer pour s engouffrer plus avant avec dans un coin de la mémoire la localisation précise des écuries.

Et elle s en fut d un pas tranquille, vers la chapelle.
Wiatt Diane d'Azayes
Wiatt Diane d'Azayes

Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum