Baronnie de Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrivée Dénéré - Sainct Just directo de l'Alençon

3 participants

Aller en bas

Arrivée Dénéré - Sainct Just directo de l'Alençon Empty Arrivée Dénéré - Sainct Just directo de l'Alençon

Message  Erel de Dénéré Jeu 26 Fév - 0:50

[Un brin en retard... Punaise, vais m'faire buter par la cousine-future mariée!]

Voyage voyage.... Long voyage, en mode turbo boost express pour être à l'heure. Il venait de recevoir une jolie mésange de Myrtillia pour lui annoncer que finalement il l'amènerait à l'autel.

C'est ainsi qu'Erel de Dénéré et sa fiancée de quelques jours déjà, la Vicomtesse Agnès de Sainct Just -Gnia pour les intimes - arrivèrent en toute hâte au poste de garde.

Il jeta un coup d'oeil à sa fiancée, toujours aussi ravissante et élégante, en toute circonstance. Un sourire de fierté s'étira sur ses lèvres, fierté d'avoir la chance d'être tombé sur elle, de lui avoir offert son coeur.
Le cocher fit arrêter le carrosse au poste de garde, puis repartit aussitôt. Le Seigneur d'Herlies jeta un coup d'oeil dehors, et remarqua que les gardes tenaient un papier, certainement une note urgente pour signaler qu'il fallait laisser passer le prochain carrosse aux armoiries Dénériennes (si si ça existe le mot, enfin on s'en fout What a Face ).

Sitôt le carrosse arrêté, le jeune et ténébreux Seigneur descendit tel un sauvage, tendant la main à sa bien-aimée pour l'aider à descendre également. Une fois cela fait, il déposa un baiser sur ses lèvres toujours aussi délicieuses.


-Je suis désolé... Je dois rejoindre Myrtillia rapidement, on se reverra à la chapelle rapidement...

À ces mots, il déposa un nouveau et furtif baiser sur les lèvres de sa sublime promise, puis fila rejoindre Myrtillia dans son boudoir.
Erel de Dénéré
Erel de Dénéré

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Verneuil en Alençon ~ Entre l'Âme et l'Esprit
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Dénéré - Sainct Just directo de l'Alençon Empty Re: Arrivée Dénéré - Sainct Just directo de l'Alençon

Message  Gnia Jeu 26 Fév - 1:11

Ah bah pour sûr, le voyage avait été rondement mené. Dèjà que Gnia détestait tout ce qui ressemblait de loin ou de près à ce qui s'assimilait à une boite en bois tirée par des chevaux, mais alors c'était le pompon niveau cahots et inconfort. La faute au rythme auquel Erel avait choisi de faire aller l'attelage.
Elle ravalait sa mauvaise humeur à coup de petits soupirs en contemplant régulièrement les reflets mauves de la pierre qui ornait depuis quelque jour son doigt et ne pouvait s'empêcher de glisser un regard ravi à son fiancé.

Elle n'eut même pas le temps de remettre de l'ordre dans les plis froissés de sa robe que déjà le Dénéré l'embrassait et filait, la plantant là, toute seule, dans un endroit totalement inconnu. La vicomtesse lâcha un soupir bruyant et passablement agacée puis jeta un regard interrogateur au garde.
Elle ne savait même pas où elle devait aller, sympa comme première sortie dans la future belle famille...
Gnia
Gnia

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Dénéré - Sainct Just directo de l'Alençon Empty Re: Arrivée Dénéré - Sainct Just directo de l'Alençon

Message  Le garde Jeu 26 Fév - 1:17

Apres avoir dument vérifié les invitations le garde fit ouvrir les grilles au jeune couple qui se présentait a lui.

Qu'on ouvre a Messer Erel De Dénéré, Seigneur d'Herlies et Dona Agnès de Sainct Just , Vicomtesse de Baupaume, Baronne de Desvres, Dame de Seuiri !!!


Le page se rend a leur rencontre

Dona, Monseuh,

Bonser et bienvenue a Hautpoul.

Le palefrenier va guider vos chevaux aux écuries, laissez moi vous guider jusqu'à la chapelle ou se déroulera la cérémonie.


Légèrement embarrassé, il s'adresse au seigneur sans oser le regarder

Je vais veiller a ce que vos malles soient portées au logis des invités...
Dois je faire préparer une suite ? Ou deux... ?


Le garde

Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Dénéré - Sainct Just directo de l'Alençon Empty Re: Arrivée Dénéré - Sainct Just directo de l'Alençon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum