Baronnie de Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Arrivée de Pyrotess La Rose Et de Jean Des Entournures

3 participants

Aller en bas

Arrivée de  Pyrotess La Rose Et de Jean Des Entournures Empty Arrivée de Pyrotess La Rose Et de Jean Des Entournures

Message  Pyrotess.. La Rose Mer 25 Fév - 22:20

Pyrotess accompagnée de son promis arrivèrent de Dax afin d'assister au mariage de leurs Myrtillia et Namay tout deux se présentèrent au poste de garde afin de signaler leurs présence. La jeune femme serra la main de son promis dans la sienne avant de prendre Parole

Le bonsoir messire, je me nomme Pyrotess La rose et voici mon fiancé Jean Des Entournures nous venons assister au mariage de La Baronne D'Hautpoul avec le Seigneur d'Agonac et de Champiré .

Pyrotess sourit au garde et remit un peu les plis de sa robe.
Pyrotess.. La Rose
Pyrotess.. La Rose

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de  Pyrotess La Rose Et de Jean Des Entournures Empty Re: Arrivée de Pyrotess La Rose Et de Jean Des Entournures

Message  Jean des Entournures Mer 25 Fév - 22:55

Arrivée au Château de Haupoul, Pyrotess & Jean des Entournures s'étaient présentés au garde. Ce dernier compulsait nerveusement son registre des invités avant de prendre la décision de les laisser entrer ou de les refouler. Depuis le poste de garde, on voyait la foule des invités se presser dans un joyeux brouhaha à l'entrée de la Chapelle dans laquelle la cérémonie de mariage allait avoir lieu. Pour l'occasion, ils avaient tous revêtus leurs plus beaux atours en l'honneur des futurs mariés et l'ensemble du domaine bruissait du froufrou des robes des Dames et du cliquetis des épées d'apparat des gentilshommes...
Jean des Entournures
Jean des Entournures

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de  Pyrotess La Rose Et de Jean Des Entournures Empty Re: Arrivée de Pyrotess La Rose Et de Jean Des Entournures

Message  Le garde Mer 25 Fév - 23:04

Apres avoir dument vérifié les invitations le garde fit ouvrir les grilles au jeune couple qui se présentait a lui.

Qu'on ouvre a Messer Des Entournures et Dona de La rose !!!


Le page se rend a leur rencontre

Dona, Monseuh,

Bienvenue a Hautpoul.

Le palefrenier va guider vos chevaux aux écuries, laissez moi vous guider jusqu'à la chapelle ou se déroulera la cérémonie.


Au vu de l'etat de la jeune femme, le page lui adressa un sourire

Si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas a me le faire savoir, je ferais appeler Adelaide sur le champ.

Le garde

Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de  Pyrotess La Rose Et de Jean Des Entournures Empty Re: Arrivée de Pyrotess La Rose Et de Jean Des Entournures

Message  Pyrotess.. La Rose Jeu 26 Fév - 0:44

Pyrotess sourit au garde et lui repondit

Je vous remercie messire de cet intention

Puis elle suivie le palfrenier accompagné de son tendre
Pyrotess.. La Rose
Pyrotess.. La Rose

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de  Pyrotess La Rose Et de Jean Des Entournures Empty Re: Arrivée de Pyrotess La Rose Et de Jean Des Entournures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum