Baronnie de Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arrivée d'une brune et d'un blondin

4 participants

Aller en bas

Arrivée d'une brune et d'un blondin Empty Arrivée d'une brune et d'un blondin

Message  Chabinne Mer 25 Fév - 22:18

Le carosse s'arrête devant le château.
La brune sort ausitôt, l'est pressée, suivit du blondin.
Un regard en coin au garde et hop elle les présentent.


Chabinne Verne et Rowenda de pontblanc
Chabinne
Chabinne

Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une brune et d'un blondin Empty Re: Arrivée d'une brune et d'un blondin

Message  Rowenda Mer 25 Fév - 22:25

Elle avait eu du mal à le convaincre de l'accompagner, mais après tout pourquoi pas. Le pire ça avait été de le faire monter dans le carrosse pour aller au mariage en grande pompe, soit disant que c'était plus intime...
Ils arrivaient un peu en retard et la brune était pressé, elle le tira du carrosse par la main en courant comme si c'était eux les mariés.


Chabinne Verne et Rowenda de pontblanc
Ouaip on est attendu.
Rowenda
Rowenda

Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une brune et d'un blondin Empty Re: Arrivée d'une brune et d'un blondin

Message  Le garde Mer 25 Fév - 22:36

Apres avoir dument vérifié les invitations le garde fit ouvrir les grilles aux couples angevino breton qui se présentait a lui.

Qu'on ouvre a Messer dupontblanc et Dona de Verne !!!


Le page se rend a leur rencontre

Dona, Monseuh,

Bienvenue a Hautpoul.

Le palefrenier va guider vos chevaux aux écuries, laissez moi vous guider jusqu'à la chapelle ou se déroulera la cérémonie.

Le garde

Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une brune et d'un blondin Empty Re: Arrivée d'une brune et d'un blondin

Message  Rowenda Sam 30 Jan - 0:48

Il y avait prés d'un an qu'il n'avait pas remis les pieds en la baronnie de Hautpoul, et les circonstances étaient bien moins gaies que la fois précédente, de plus cette fois il venait seul. Chabinne d'après les bruits qui lui étaient parvenus serait décédée, tout comme Myrtille désormais, décidément cette année s'annonçait bien sombre.
Il chevauchait seul, ayant mis une cape de voyage noire pour l'occasion qui masquait son jaseran et l'épée a son coté alors qu'il approchait du poste de garde.
Il fit faire halte a son destrier devant les portes, la route avait été longue et épuisante, et la nouvelle avait rendu le voyage des plus moroses.


Demat, je suis Rowenda, chevalier de Pontblanc, et je viens pour assister a la mise en terre de dame Myrtillia...
Rowenda
Rowenda

Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une brune et d'un blondin Empty Re: Arrivée d'une brune et d'un blondin

Message  Payen Sam 30 Jan - 1:01

Bonser, messire de Pontblanc,

Il seroit poli, l'avoit-il promis. Tant de gens affluoient que Payen avoit reçu l'ordre d'aider les gardes à faire leur travail, et aussi vite que possible.

Et bienvenue à Hautpoul.

Les funérailles ont lieu dans la chapelle, au fond de l'allée, à droite.


Le serviteur fit alors signe à un valet de s'occuper de la monture du chevalier.
Payen
Payen

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une brune et d'un blondin Empty Re: Arrivée d'une brune et d'un blondin

Message  Rowenda Sam 30 Jan - 2:00

Le chevalier met pieds à terre dans un cliquetis de maille en acier caractéristique et rajuste son épée a son flanc gauche avant d'incliner légèrement la tête a l'intention de l'homme, visiblement un page. Il tend les rênes d'Aardow au valet et souffle a sa monture "tiens toi tranquille" avant de regarder l'homme.

Je vous fait confiance, je me rend de ce pas en la chapelle si vous voulez bien m'excuser, il ne mordras pas je l'ai mis en garde.

Il prend alors la direction indiquée, celle de la chapelle ou reposait le corps de Myrtillia...
Rowenda
Rowenda

Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une brune et d'un blondin Empty Re: Arrivée d'une brune et d'un blondin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum