Baronnie de Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cachez vous, les Von Wittelsbach arrivent !

2 participants

Aller en bas

Cachez vous, les Von Wittelsbach arrivent ! Empty Cachez vous, les Von Wittelsbach arrivent !

Message  Louisnapoleon Mer 25 Fév - 15:52

Louis était parti très tôt le matin de sa mairie. Son frère était venu le rejoindre. Accompagné du fidèle écuyer Caulaincourt et de son frère Solf, il partit en direction d'Hautpoul. La compagnie rendait le voyage beaucoup moins ennuyeux, ils riaient et s'amusaient. Ainsi le voyage était passé très vite et ils arrivèrent à Hautpoul. Louis en profitait pour découvrir cette baronnie qu'il n'avait jamais vu, mais dont il connaissait bien la baronne. Ils aperçurent le corps de garde et s'arrêtèrent. Louis demanda à son écuyer :
- Tu n'as pas oublié l'invitation envoyée par la baronne j'espère ?
- Non Vicomte, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé; elle est dans ce sac.
Louis dit en se tournant vers son frère :
- Bien Caulaincourt. Solf, je n'ai point pensé à te demander (et pourtant c'est d'une grande importance), mais as-tu été invité ?
Il rit en pensant à ce qu'il a oublié... comment pourrait-il faire si son frère n'a pas reçu d'invitation ?
- De toute façon, je ne pense pas que ta présence dérangera. Tu es un bon soldat et tu viens assister au mariage de ton capitaine... je ne vois pas où est le problème. La baronne n'y verra pas d'objection je pense, mais ces gardes risquent de nous refuser... pas grave, on défoncera la porte.
Dit-il sur un ton de plaisanterie. Il attendit la réponse en attendant d'aller à la rencontre des gardes.

[HRP : Merci de ne pas répondre tout suite, Solf va me répondre, puis je répondrai en allant à la rencontre des gardes.]
Louisnapoleon
Louisnapoleon

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cachez vous, les Von Wittelsbach arrivent ! Empty Re: Cachez vous, les Von Wittelsbach arrivent !

Message  Solf Jeu 26 Fév - 2:01

Solf était fatiguer de son voyage car cela faisait peu de temps qu'il était capable de se levait, ses blessures étaient encore apparente sur son visage et son corps mais il ne pouvait pas ne pas assister au mariage de son ami. Il serra donc les dents pour ne pas y penser, de temps à autre il piquait un peu du nez mais son frère était là et il l'aidais à contrôlait sa douleur, depuis son accident son frère était devenu plus attentionner avec lui, il s'occupait de lui.
Une fois arriver a Hautpoul, Louisnapoleon le réveilla pour lui demander si il avait été inviter :


Solf, je n'ai point pensé à te demander (et pourtant c'est d'une grande importance), mais as-tu été invité ?

Et bien je n'ai pas reçu d'invitation officiel mais j'ai parler à Namay et il m'a clairement dit que je pouvais venir. Maintenant les gardes c'est une autre histoire, et avec un bras casser je pense avoir du mal à forcer la porte. Je te fais confiance, bombe le torse, montre ton grade et je suis sur que tu vas nous faire passer. *Fit un clin d'oeil à son frère*

Solf avait tout de même peur de la façon dont son frère allait agir mais lui fit tout de même confiance.Il se remit assit et attendit.
Solf
Solf

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum