Baronnie de Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Arrivée

3 participants

Aller en bas

Arrivée Empty Arrivée

Message  chanchan2 Ven 30 Jan - 10:49

La jeune femme franchis la porte de la maison , elle hésitait un peu, mais elle osa tout de même. Elle avait fait un long voyage et n'entendait repartir bredouille. Elle sourit légèrement.Elle arrangeat ses cheveux et ses jupes pour avoir l'air correcte.On ne fait pas un si long chemin sans dégats.Elle s'éclaircit la gorge et elle osa:
"ouhouh, il y a quelqu'un!!!!!"
Elle tendit l'oreille anxieuse, donnant le temps à quelqu'un de répondre.
chanchan2
chanchan2

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message  Ellya Sam 31 Jan - 14:10

Ellya s'était mis en quête de visiter toutes les pièces de la maison... Il y en avait tant, qu'elle était sûre de pouvoir encore se perdre d'ici un mois.

Arrivée au presbytère, voulant voir le lieu où le curé de la maison résidait, quelle ne fut pas sa surprise de tomber face à... quelqu'un qui ne ressemblait décidément pas au père Bushiro.

Elle paraissait fatiguée et perdue.

Ellya s'avança doucement, jusqu'à lui toucher l'épaule.


Excusez-moi? Je peux vous aider?
Ellya
Ellya

Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message  chanchan2 Sam 31 Jan - 18:25

Bonjour Ma Dame, je me présente, je suis Chanchan de la ville de Tarbes. Je suis venue ici parce que l'on m'a invité pour un mariage. Je ne connais ni la ville , ni ses habitants mis à part un.
Ne le voyant pas je cherche quelqu'un qui puisse me guider.
chanchan2
chanchan2

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message  Aelyce_H Dim 1 Fév - 12:53

Ses pas la guidèrent jusqu'à la chapelle avant le début de la cérémonie, elle pensait avoir entendu du bruit et en effet Sa tante Ellya était absorbée par admirer la chapelle, n'était elle pas nonne finalement, s'il y'avait une pièce dans la maison où elle s'attarderait bien c'est bien celle ci.

Ellya! enfin on se croise quelque part! comment vas tu ma petite tata? bien arrivée?

Elle se retourne souriante vers la jeune femme perdue qui s'adressait à elle, mais sa tante sans doute trop absorbée ne l'avait pas entendue.

Et bien le début des festivités comment à peine aujourd'hui dame Chanchan, je me présente, je suis Aelyce la fille à la maitresse des lieux la baronne Myrtillia et la nièce à Felie donc et à cette demoiselle Ellya par la même occasion!
Installez vous je vous en prie, mon petit doigt me dit que vous ne resterez pas seule longtemps!
Aelyce_H
Aelyce_H
Famille
Famille

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message  Ellya Dim 1 Fév - 16:45

Ne le voyant pas je cherche quelqu'un qui puisse me guider.

Gênée, car finalement elle n'aurait pu être d'aucune aide étant perdue elle-même, elle tenta un "Enchantée" suivit d'un "Vous avez dû arriver au bon endroit, puisque Féli se marie aujourd'hui"

Se fut Ael qui sauva la mise à sa tante.

Ellya! enfin on se croise quelque part! comment vas tu ma petite tata? bien arrivée?

Soupir de soulagement. Elle laissa sa nièce répondre à dame Chanchan avant de prendre la parole à son tour.

Je vais bien, merci. Même si tous ces couloirs me font l'effet d'un labyrinthe où, pour tourmenter les pauvres fous, on aurait omis de créer une sortie...
Il faudra m'expliquer l'organisation des lieux quand même!
Ellya
Ellya

Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message  chanchan2 Dim 1 Fév - 19:58

"Et bien le début des festivités comment à peine aujourd'hui dame Chanchan, je me présente, je suis Aelyce la fille à la maitresse des lieux la baronne Myrtillia et la nièce à Felie donc et à cette demoiselle Ellya par la même occasion!
Installez vous je vous en prie, mon petit doigt me dit que vous ne resterez pas seule longtemps!"


Chan écouta la dame et fit une petite grimace.

" Je ne sais pas si je resterais seule car je ne suis même pas sûre que la personne, qui m'a invité , sais que je suis là "
chanchan2
chanchan2

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Empty Re: Arrivée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum